Je sais aucune technique ils sont toutes a aprendre avec mon maître
Ninjutsu :
Chidori / Raikiri: Technique qui consiste a concentrer son chakra dans sa paume de main et a le sculpter jusqu'a que sa prenne la forme d'un éclair.
chidori nagashi: cette technique est un chidori non pas dans la main mais sur tout le corp.
Raigeki no Yoroi : Créer une armure foudroyante
Raikyuu : Lance une boule de foudre
Raizou ikazuchi wo utte: frappe l'ennemi d'une grosse éclaire
taijutsu :
Vu que se sont toutes des techniques corps à corps, je vais toutes les apprendre avec mon maître.
henge no jutsu: permet de changer d'aparence
À suivre je doit paritr pour mon camping
kakashi hatake juunin de konoha
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : En train de pioncer comme d'habitude Spécialité : Pervers et sadique Réputation du Forum : 4 Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Technique de kyou Mer 24 Juin 2009 - 8:16
Objection votre honneur, pour métrisé le Chidori est ses variantes, il te faudra suivre un entraînement avec moi !! Et oui, pas de chance te dit tu, je comprend, un entraînement avec moi, c'est du suicide
yondaime Hokagé & Admin
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : Désolé chui déja parti Spécialité : Ninjutsu Réputation du Forum : 0 Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: Technique de kyou Ven 26 Juin 2009 - 18:05
OK ces correcte je l'avais pas vu et j'ai poster un autre post je suis une cruche, mais bon et j,ai une question pour kakashi : tes bien byaku et kanda sur le foo de bleach et de d gray man
kakashi hatake juunin de konoha
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : En train de pioncer comme d'habitude Spécialité : Pervers et sadique Réputation du Forum : 4 Date d'inscription : 09/02/2008