Bienvenue dans le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde de Naruto

Suivez votre voie de ninja ...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Fiche technique ushisaki

2 participants
AuteurMessage
ushisaki
chuunin de suna
chuunin de suna
ushisaki

Spécialité : ninjustu
Réputation du Forum : 0

fiche ninja
chakra:
Fiche technique ushisaki Left_bar_bleue2000/2000Fiche technique ushisaki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
vie:
Fiche technique ushisaki Right_bar_bleue.jpg5000/5000Fiche technique ushisaki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
jutsus:

Fiche technique ushisaki Empty
MessageSujet: Fiche technique ushisaki   Fiche technique ushisaki Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 5:11

technique:
Boule de Feu Suprême
En effet, pour se faire, le Ninja envoie le Chakra de sa bouche vers ses poumons où il le retient à l’intérieur pour ensuite l’éjecter immédiatement. Tant que celui-ci continue d’éjecter son Chakra contenu dans ses poumons le Katon sera toujours visible sur le terrain. Ainsi ce Jutsu consomme une quantité importante de Chakra dans la mesure où la taille de la boule de feu et sa durée dépend de la quantité de Chakra concentrée au niveau de ses poumons.

Haisekishou
Ce Ninjutsu permet à celui qui l'utilise d'expulser par la bouche un nuage de cendres qui enveloppera l'adversaire. Puis, d'un claquement de ses dents, le ninja utilisant ce Katon pourra embraser le nuage afin de le faire exploser. Cette technique est comparable au Katon Goukakyuu no Jutsu mais ceci-dit beaucoup moins imposante.

Housenka
Une courte série de signes permet de pratiquer ce Hiden no Jutsu. Après quoi l’utilisateur prend une profonde inspiration et projette de sa bouche une grande quantité de petites boules de feu sur son (ou ses) assaillant(s). La forme de ces projectiles rappelle celle des pétales, c’est pourquoi ce Jutsu est aussi appelé « Les pétales de Feu ».

Ryuuka no Jutsu
Ce Katon est l’un des plus puissants jutsus de feu. Après avoir ligoté son adversaire à l’aide de son Sou Fuusha San no Tachi, le pratiquant lance une grosse gerbe de feu rectiligne dévastant la plupart des choses se trouvant sur son passage. De manière à ne pas passer a côté de sa cible, l’utilisateur emploiera un autre fil conducteur reliant l’adversaire à sa bouche. Ainsi l’opposant se prendra de plein fouet le Ryuuka no Jutsu.

Kasumi Juusha
Kasumi Juusha no jutsu est un Genjutsu quiconsiste à créer une profusion de clône non consistant afin de brouiller l’adversaire et le déstabiliser mentalement. Cette technique favorise le combat à distance et l’épuisement de l’ennemi car en supprimant un clone deux autres apparaissent. Ces clones n’ont aucune notion d’attaque, ils agissent uniquement comme un leurre pour troubler la perception offensive de l’adversaire. Ce dernier, à terme, finira par épuiser son chakra et son énergie physique à n’attaquer que dans le vide. Cette technique doit obligatoirement être complétée par d’autres jutsus si l’on désire en finir avec le combat.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokagé & Admin
Hokagé & Admin
yondaime

Spécialité : Ninjutsu

fiche ninja
chakra:
Fiche technique ushisaki Left_bar_bleue5000/5000Fiche technique ushisaki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
vie:
Fiche technique ushisaki Right_bar_bleue.jpg5000/5000Fiche technique ushisaki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
jutsus:

MessageSujet: Re: Fiche technique ushisaki   Fiche technique ushisaki Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:48

validé mais étonnant qu'un ninja de suna a des techniques de feu ^^
https://narutogx.keuf.net
ushisaki
chuunin de suna
chuunin de suna
ushisaki

Spécialité : ninjustu

fiche ninja
chakra:
Fiche technique ushisaki Left_bar_bleue2000/2000Fiche technique ushisaki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
vie:
jutsus:

MessageSujet: Re: Fiche technique ushisaki   Fiche technique ushisaki Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:14

Oui désolé mais si vous voulait je peut changer d'élément car dans mon histoire je vient du village de Taki et donc c'est la que j'ai appris mes premiers justus donc je suis vraiment désolé je vais changer d'élément si vous m'en fait la demande .
yondaime
Hokagé & Admin
Hokagé & Admin
yondaime

Spécialité : Ninjutsu

fiche ninja
chakra:
Fiche technique ushisaki Left_bar_bleue5000/5000Fiche technique ushisaki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
vie:
jutsus:

MessageSujet: Re: Fiche technique ushisaki   Fiche technique ushisaki Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:39

c'est bon tu peux les garder mais mets au moins une technique de sable
https://narutogx.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche technique ushisaki   Fiche technique ushisaki Icon_minitime

Fiche technique ushisaki
Page 1 sur 1